Aaaaaaaaaargh !!!

Je m’étais promise juré craché que jamais ô grand jamais je ne le ferai.

J’avais même mis un point d’honneur à ne pas céder à la tentation, quoi qu’il m’en coûte.

Que je serai forte, digne, et vaillante, dans la richesse comme dans la pauvreté (oups, désolée, ça, c’est mon texte pour la semaine prochaine)

Tant pis, au diable cette résolution; aujourd’hui, j’ai décidé de craquer.

Aujourd’hui, je vais dire du mal de l’Ex.

(Ouh là là, j’en frétille d’avance, telle une truite -et pas une truie, hein- hors de l’eau. J’en connais un qui va avoir ses oreilles qui sifflent aujourd’hui, d’ailleurs, ce sera pire qu’un sifflement, ça va carrément être du vuvuzela !)

7285499vuvuzelanoise3drenderedillustration.jpg

Rien que de penser à toutes les méchancetés que je vais balancer, j’en frôlerai presque l’orgasme (chose qu’il ne m’aura jamais fait connaitre en 12 ans de vie commune) (ah oui, hein, mon ptit lémurien, je t’avais prévenu que ça taclerait sévère : aujourd’hui, je suis en mode biatch-langue-de-pu*e-niveau-blagues-ta-mère)

(Tiens, en parlant de blague ta mère, celle-ci est trop drôle : « Ta mère est tellement stupide qu’elle croit que Nymphomane, c’est un super-héros « )

Bon, qu’est-ce qui a pu déclencher un tel courroux en moi, moi qui suis habituellement si douce et raffinée ?

( Tiens, en parlant de raffinement, celle-là n’est pas mal non plus: « Ta mère est tellement conne qu’elle croit qu’un cunilingus, c’est un nuage »)

C’est simple: j’ai récupéré les enfants hier, après qu’ils aient passé 2 semaines de vacances avec leur (nigaud de) père.

Celui-là même qui me critique invariablement dès lors que j’emmène Doudou chez le coiffeur et qu’il trouve que la madame, elle y va un peu fort sur la tondeuse. C’est tout juste s’il ne prend pas un double décimètre pour mesurer la perte capillaire estimée.

Celui-là même qui demande à Pépette, notre ainée, si maman elle est bien allée chez une coiffeuse ou si elle a tondu les cheveux de Doudou toute seule.

Et que Pépette confirme invariablement que oui papa, c’est bien la coiffeuse qui a coupé les cheveux à Doudou, parce que maman ne veut plus revivre la honte de la dernière fois où elle avait cru que ce serait hyper trop facile d’imiter Edward aux mains d’argent et qu’au final, elle a dû vivre avec le poids sur la conscience (et le regard des autres mamans à la sortie des classes) qu’elle avait défiguré son fils, capillairement parlant. Et re-la honte quand il avait fallu l’emmener chez la coiffeuse pour qu’elle rectifie le tir. Et subir cette fois le regard des clientes qui mentalement pensaient quelle mère ingrate pouvait bien faire ça à son marmot.

Plus jamais ça, comme diraient les survivants d’Hiroshima.

Hélas… L’histoire en a décidé autrement.

Ou plutôt, son couillon bêta de père en a décidé autrement.

(Petite réflexion au moment où j’écris : D’ailleurs, pourquoi n’existe t-il que des blagues « Ta mère »? Et pourquoi pas des blagues » Ton père « ??! Ca ferait autant rire, tiens par exemple : « Ta mère ton père, il est tellement con que sur un formulaire où il y avait écrit ‘Ne rien écrire sous cette ligne’, il a écrit ‘D’accord‘. « )

Bref, revenons à notre buse.

(Petite réflexion-bis : pourquoi « buse » est-il un nom féminin ??? Diantre, vivrions-nous (conditionnel présent) dans un monde machiste ?)

Revenons à notre corniaud, donc.

Il a été demander à une amie de couper les cheveux de Timalin, notre tidernier.

Autrement dit,

IL A OSE CONFIER LA TETE DE MON BEBE D’AMOUR A UNE FILLE QUI EST LE SOSIE OFFICIEL DE JACKOUILLE LA FRIPOUILLE !!!! ET CE, A 10 JOURS DE MON MARIAGE !!!

Une fille qui prétend être relookeuse professionnelle et qui est fière d’afficher sur son site des photos avant/après des personnes qu’elle a défigurées relookées. (Personnes qui se trouvent être, comme de par hasard, des membres de sa famille…)

 
 mere.jpgsa mère

oncle.jpgson oncle

bellesoeur.jpgsa belle-soeur

Et le meilleur pour la fin, sa soeur :

soeur.jpg 

(Je précise que toutes ces photos sont extraites de son site professionnel) (et qu’elle te demande 120 € pour te prodiguer des conseils coiffures, et 299€ pour t’aider à faire le tri de ta garde-robe…)

Allez, une tite blague « ta mère » pour te remettre du choc.   » Ta mère, elle est tellement moche que même le chien qu’elle promène dans la rue dit qu’il ne la connait pas ».

Aussi, je ne peux décemment pas laisser Timalin comme ça, pas avec ce meurtre capillaire. Imagine si je rencontre des élèves en ville… Ou pire, le proviseur. C’est un coup à se choper une inspection, ça.

 Et donc, qui c’est qui va se retaper la honte, subir à nouveau les regards des clientes et passer pour une mère indigne ? Je te le donne en mille…

untitled.bmp

Mais pas question que je l’emmène chez la coiffeuse qui doit me faire le chignon. Non, non, je vais l’emmener aux C.A (Coiffeurs Anonymes).

Et prions pour que ça ait repoussé d’ici une dizaine de jours.

En attendant, je refoule mes envies d’homicide…

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Parisvenise |
The NewPaf |
L'Ouvre Boîte, troupe de Ca... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dim parle du monde
| blagues1
| isafen-n- tudert